Covid-19

Un numéro spécial d'audeMAG consacré à la crise du coronavirus

Le magazine du Département, audeMAG, a dédié un numéro spécial à la crise provoquée par la pandémie de Covid-19, à l'échelle de notre territoire, et à la façon dont l'Aude, toujours solidaire, s'est organisée pour faire face.

Publié le

24 pages dédiées à l'Aude et aux Audois.es solidaires

À situation exceptionnelle, audeMAG exceptionnel. Face à la crise sanitaire et économique inédite provoquée par la pandémie de coronavirus, le magazine du Département a décidé de consacrer un numéro spécial à ces deux derniers mois, vécus à l'échelle de notre territoire.

24 pages dédiées à l'Aude et aux Audois.es qui s'organisent, se fédèrent, se mobilisent, se réinventent, se retroussent les manches et regardent vers l'avenir afin de surmonter cette épreuve. Aux Audois.es solidaires, une fois de plus, à l'image d'Aurélie Kowal, coordinatrice des "Couturières solidaires de l'Aude" dont le portrait fait la Une de notre magazine.

Dans ce numéro spécial, vous découvrirez également :

  • Comment les services du Département se sont organisés afin de rester à vos côtés durant la crise, en assurant la continuité de leurs missions auprès de la population
  • Les aides d'urgence débloquées pour venir au soutien des plus impactés
  • Notre carte interactive pour inciter à consommer audois
  • L'appel d'André Viola à construire, ensemble, le monde de demain

Et bien d'autres actions et initiatives encore, menées aux quatre coins de l'Aude. Bonne lecture !

Feuilleter le numéro spécial