Patrimoine, Culture, Pays cathare, Marque pays cathare

Participez au concours des applis Pays cathare !

Jusqu'au 31 août, le Département vous invite, sur ses réseaux sociaux Facebook et Instagram, à participer à un concours autour des applis "Pays cathare, le guide" et "Castrum, le jeu". À la clé : des séjours dans l'Aude, des repas et des coffrets gourmands marqués Pays cathare à gagner !

Publié le

Un jeu-concours de l'été lancé sur Facebook et Instagram

Que vous soyez audois.e ou non, fin connaisseur de notre territoire ou simple curieux, le Département de l'Aude vous invite à tester vos connaissances sur le Pays cathare à travers un jeu-concours animé sur sa page Facebook et son compte Instagram, pour tenter de gagner l'un des nombreux lots marqués Pays cathare mis en jeu.

Chaque jour, jusqu'au 31 août, des questions seront posées aux internautes. Les bonnes réponses seront soumises à un tirage au sort le vendredi. À la clé, des séjours dans l'Aude, des repas et des coffrets gourmands marqués Pays cathare.

Pour avoir toutes vos chances de gagner, nous vous invitons à télécharger nos deux applis afin de parfaire vos connaissances sur le Pays cathare et son histoire :

  • "Pays cathare, le guide" pour tout connaître des 22 sites audois
  • "Castrum, le jeu" pour vivre une épopée en réalité augmentée et en famille

 

Avec "Le grand jeu", le Département réaffirme sa volonté de soutenir et promouvoir le réseau des sites ainsi que la filière des producteurs et artisans marqués Pays cathare. Une opération dans la continuité de celles engagées par le Département depuis le début de la crise sanitaire avec la réalisation d'une carte interactive des producteurs audois ou encore le Manger audois challenge.

Vous pouvez télécharger gratuitement les applis sur Android et Apple